dimanche 19 janvier 2014



Bonjour à tous!

Me revoilà après une longue absence , N'ayant toujours pas décidé de continuer ou non les Eldars que j'ai commencé récemment, je me remet à mes croncrons chéri.

Alors j'ai pour objectif de monter ma force à 2000 points et d'avoir ,enfin, après dix ans de Hobby une armée finie, soclée et peinte. projet que je n'ai jamais encore mené à bien.

Voici donc la liste des pièces qui suivront et qui termineront mon armée:

-3 crypteks.
-1 arche du jugement dernier.
-3 spectres.
-1 seigneur destroyer.
-7 socles de scarabées.

J'ai décidé de commencer par les crypteks pour avoir 1500 points de fini et jouables pour le moment, le reste n'est pas vital à la structure de l'armée.

Pour les couleurs j'ai décidé de changer, les crypteks et le seigneur  destroyer auront du rouge à la place du vert, il y a plusieurs raisons.
- J'avais envie :)
- Les crypteks ont des espèces de pouvoirs surnaturels je trouvais sympa de les différencier et de les rendre identifiable au premier coup d’œil sur la table.
- Le seigneur destroyer parce qu'il est fou furieux qu'il a la rage et la haine de tout.


Pour la conversion il s'agit d'une tête de traqueur, pour les épaules il s'agit du jumpack des prétoriens découpé , et d'un corps de factionnaire.

Voilà trêve de Blabla et place au photos:











Voilà pour les photos! A vos claviers et commentaires.

A+

Fortress :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire