jeudi 6 juin 2013

Bonjour à tous et bienvenue.

Je me présente : Fortress 20 ans. Ici sur ce modeste blog je vous propose de découvrir mes travaux de peinture et de modélisme dans le cadre du Hobby,
La création de ce blog est censée me motiver à avancer dans la finalisation de mes armées.
Je ferai également quelques tutos en toute modestie. Car je ne pense pas être un grand peintre.
En tout cas j'espère que vous vous plairez sur ce blog et qu'il sera convivial.

Je joins  à ce post les photos de ma toute première peinture il y a maintenant 9 ans (peinte en décembre  2004! déjà ^^¨).
Je ne l'ai retrouvée que récemment et c'est quand je l'ai eu dans les mains que je me suis rendu compte que ma peinture avait bien progressée. Bien que ce ne soit pas encore assez à mon goût, ça motive :)

Voilà la bête :



A cela j'ajoute une figurine peine en 2005 peinte à mes débuts par un ami ferru de modélisme naval qui était curieux de peindre du GW et qui m'a offert cette superbe figurine. Autant vous dire que je l'ai reluquée pendant des années en espérant un jour pouvoir faire pareil :)

Voila donc l'aigle chasseur:





Fortress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire